X-UIDL: 1106149643.4122.mrelay4-2 X-Mozilla-Status: 0003 X-Mozilla-Status2: 00000000 Return-Path: Delivered-To: online.fr-arot@free.fr Received: (qmail 4038 invoked from network); 19 Jan 2005 15:47:23 -0000 Received: from postfix3-1.free.fr (213.228.0.44) by mrelay4-2.free.fr with SMTP; 19 Jan 2005 15:47:23 -0000 Received: from imp1-q.free.fr (imp1-q.free.fr [212.27.42.1]) by postfix3-1.free.fr (Postfix) with ESMTP id 1E23917348E; Wed, 19 Jan 2005 16:47:23 +0100 (CET) Received: by imp1-q.free.fr (Postfix, from userid 33) id 0A4D937D15; Wed, 19 Jan 2005 16:47:22 +0100 (MET) Received: from 194.51.4.125 ([194.51.4.125]) by imp1-q.free.fr (IMP) with HTTP for ; Wed, 19 Jan 2005 16:47:22 +0100 Message-ID: <1106149642.41ee810ae1508@imp1-q.free.fr> Date: Wed, 19 Jan 2005 16:47:22 +0100 From: fodger@free.fr To: arot@free.fr Cc: freelitiges@free.fr Subject: free : fournisseur peu =?iso-8859-1?b?c+lyaWV1eA==?= MIME-Version: 1.0 Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1 Content-Transfer-Encoding: 8bit User-Agent: Internet Messaging Program (IMP) 3.2.5 X-Originating-IP: 194.51.4.125 Salut, bonne idée que ton initiative! Je te fait part brièvement de mon cas, j'ai reçu ma freebox V3 courant juillet (après 4 mois d'attentes). Elle a fonctionné même pas un mois! J'ai dû acheté un modem olitec V3 pour utiliser mon accès adsl (100 euros!), malgré tous les contactes au près de la hotline tel ou web aucune réponse satisfaisante (ce sont de vrais incompétents, moi étant dans l'info). J'avais demandé une Freebox V4 il y a peu, en ayant un peu d'espoir. Je viens de péter un plomb, je vais résiliser mon abonnement. J'ai gardé tous les mails de la hotline pour pouvoir les attaquer. Si une action commune est donc menée, je suis partant à 200%. Cordialement, Fodger